UN GRAND CHOIX DE RAPPORTS D’ÉTAT
DE l’INFRASTRUCTURE INFORMATIQUE

En quoi consiste le rapport de santé journalier, hebdomadaire et mensuel?

Les Rapports IDDI MONITORING vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez être informé(e).

Les rapports quotidiens font état des Bilans de santé journaliers. Ils vous informent chaque matin du statut de vos systèmes.

Les rapports hebdomadaires vous procurent, en une page, une analyse de la santé de votre dispositif, une fois par semaine.

Les rapports client mensuels soulignent les tendances et les problèmes associés à un large éventail de systèmes.

Vous pouvoir choisir le ou les types de rapports que vous souhaitez recevoir.

1) Rapport quotidien

Le Rapport de santé journalier vous procure une synthèse d’une page de l’état des composants suivants de votre système

  • Travaux de sauvegarde
  • Mises à jour de l’antivirus Santé du disque dur
  • Taille d’Exchange Store
  • Vitesse d’expansion du volume des disques
  • Journaux d’événements
  • Tentative de piratage

2) Rapport hebdo

Parfois, des informations trop détaillées peuvent nuire à la clarté. Le rapport de santé hebdomadaire synthétise les Bilans de santé effectués chaque jour en un rapport unique et facile et lire, qui vous est envoyé une fois par semaine au moment que vous jugez le plus opportun.

Vous y trouverez les problèmes en cours de développement et serez assuré(e) que nous vérifions vos systèmes tous les matins.

3) Rapport mensuel

Les Rapports client mensuels fournissent des détails exhaustifs sur les périodes d’indisponibilité enregistrées au cours du mois écoulé et sur les tendances.

  • Le pourcentage de bonne analyse pour toutes les vérifications 24×7
  • L’analyse des périodes d’indisponibilité par type
  • Les tendances en matière de réalisation de la sauvegarde et de mise à jour de l’antivirus
  • Les tendances de l’espace du disque dur